donaki.blog4ever.com

donaki.blog4ever.com

Rencontre avec Phil Jeudy

Phil JeudyIl y a deux jours, je suis monté à Paris pour rencontrer Phil Jeudy, un lobbyiste français installé à San Francisco.

Par chance, Phil était à Paris, et j'avais pu décrocher une entrevue. Je n'avais demandé que quelques minutes pour lui présenter ce qu'est Donaki et ses perspectives.

 

Malgré sa renommée et son agenda bien chargé, ces quelques minutes se sont rapidement transformées en deux heures. Je pensais rencontrer un businessman pressé entre deux rendez-vous, j'ai rencontré un homme qui m'a écouté, m'a donné des pistes, et s'est interessé à mon projet.

 

Quel sera l'impact que cette rencontre aura sur Donaki? - Difficile à savoir pour l'instant. La seule chose que je peux dire est qu'elle a un impact sur moi. Phil est  un mélange de pragmatisme et d'humanisme. Il regarde les choses dans leur globalité, avec beaucoup de recul. Et dire qu'il voulait même payer les cafés :-)

 

Des rencontres avec des hommes pareils, j'en redemande. Cela valait largement les 3h40 aller, et 4h20 retour de trajet entre Bruxelles et Paris.

 

La suite? Présenter le projet à des acteurs incontournables de l'e-commerce.

 

A très vite,

N'oubliez pas de partager ... sur Facebook et Twitter, merci.

 

Eric

 

http://www.donaki.com Inscrivez-vous si ce n'est déjà fait.



28/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres